Agatha Raisin enquête, tome 15 : Bal fatal

de M. C. Beaton (2004)

16.6

Calme plat dans les Cotswolds : pas un meurtre à la ronde pour notre détective préférée, Agatha ! Lorsqu’une riche divorcée lui demande d’élucider les menaces de mort dont sa fille Cassandra est victime, Agatha saute sur la proposition. Enfin une grosse affaire et sûrement un sacré coup de pub ! Elle ne croit pas si bien dire : lors d’un bal en l’honneur des fiançailles de Cassandra, elle déclenche une émeute en déjouant un assassinat… dont elle risque bien d’être la prochaine cible.

Titre original : Agatha Raisin, book 15: And the Deadly Dance (2004)

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Mars 2019 | ISBN : B07N8948HY

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 27 Février 2019 | ISBN : 9782226435552

2006 Editions Constable

• marmotte-g Le 24 Mars 2019 à 11:55
    Je prends toujours autant de plaisir à retrouver notre Agatha et ses amis dans une nouvelle enquête. Agatha a enfin ouvert son agence de détective privée mais elle devient vite la cible du meurtrier. On passe un bon moment de lecture.
  • Okoloveslife Le 04 Avril 2019 à 09:14
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Agatha et ses compagnons. Elle m'a bien fait rire surtout à la fin~ Sa relation avec le cuisine est... bref xd
  • Mlle Alice Le 04 Avril 2019 à 17:00
    On retrouve tout ce que l'on aime déjà dans les quatorze premiers tomes, on y retrouve également les mêmes faiblesses il est vrai mais j'ai particulièrement aimé l'évolution d'Agatha dans celui-ci et ses prises de conscience humainement parlant
  • Coper Le 18 Avril 2019 à 10:56
    Un tome qui change un peu des schémas précédents et ça fait du bien ! On retrouve une Agatha affirmée et sûre d'elle entourée de ces amis de Carsely. J'ai passé un bon moment et j'ai bien gloussé !
  • alapagedesuzie Le 24 Avril 2019 à 05:59
    Encore une fois, M.C. Beaton a réussi à me faire passer un moment vraiment agréable avec Agatha. Et je ressors avec le goût de vouloir lire immédiatement le prochain tome de la saga!