Synopsis
Pour Ritshard et Sieglinde, c'est le coup de foudre. Après un an de mariage «sous condition» dans le pays enneigé, ils deviennent enfin officiellement mari et femme. Emmerich est de retour mais cela semble compliqué avec Aina... Alors que l'automne s'installe, d'importants changements et de nouveaux problèmes sont sur le point de toucher le village.
Titre original : Hokuou Kizoku to Moukinzuma no Yukiguni Karigurashi, book 4 (2020)
Moyenne
16.0
9 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Encore un tome sympathique, dans la même veine des précédents : une histoire tranche de vie dans le grand nord entre cueillette, pêche, cuisine… J’aime beaucoup le tournant que prend la relation de Sieg et Ritz, ils sont si mignons. L’histoire d’Aina m’a touchée et j’ai bien apprécié d’en apprendre plus sur les soldats de la garde ! Vivement la suite.
Encore un tome très sympathique. Ce tome nous offre un peu plus d'action que les précédents mais il ne perd pas pour autant son ambiance reposante. Les personnages continuent d'évoluer et j'aime toujours autant suivre la relation des deux principaux protagonistes.
C'est un agréable moment de lecture, hâte de lire la suite de leurs aventures !