Le clan Kahill, tome 4 : Insatiable
V.K. Forrest2012

13.9

Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…
Liam McCathal parcourt le monde pour traquer les pires criminels engendrés par l’espèce humaine afin d’obtenir la rédemption de son clan. Mais à la suite d’un récent excès de zèle, il est rappelé à Clare
Point. C’est alors qu’une mortelle va bouleverser sa vie.
Liam n’est pas du genre à se lier d’amitié, et encore moins avec une créature à la beauté si exotique.
Pourtant, lorsque l’oncle de la jeune femme est assassiné, le vampire ne peut s’empêcher de la protéger d’un impitoyable parrain de la mafia. Mais son acte chevaleresque pourrait bien lui coûter son métier, son clan… et sa vie.

Titre original : Clare Point, book 4: Ravenous (2011)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Florence Cogne | 378 pages | ISBN : 2811206590

2011 Editions Kensington

On en parle aussi sur le forum

• kisse59 Le 16 Février 2012 à 17:52
    voili voilu j'ai fini de lire et je dis wahou j'ai été prise dans le livre du début a la fin l'intrigue est bien tournée on verra s'il y en a un 6 eme qui parle d'autre perso
  • Tachan Le 06 Avril 2012 à 09:34
    A nouveau une déception. Je ne retrouve pas le plaisir des 2 premiers. Seule la vie de la petite ville de Clare Point m'intéresse, le reste me laisse de marbre. Les personnages principaux sont très fades, l'intrigue prévisible. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre et je pense m'arrêter là.