Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine
Sharon Kena2011

Saga Jane Hunter Terminée

13.6

Jane Hunter est la tueuse numéro 1 du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow l'un des plus terrifiants prédateurs.

Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l'homme parfait à ses yeux n'est en fait qu'un monstre sanguinaire...un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu'elle aime plus que tout alors qu'elle hait tout ce qu'il est ? La vérité sur sa nature est dur à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus...

2011 Editions Sharon Kena

2011 Editions Sharon Kena

• Midorii Le 12 Mars 2016 à 13:19
    J’avoue avoir été un peu déçue, ce n’est pas du tout ce que j’attendais et j’avais déjà eu ma dose d’amours plus ou moins contrariés dans mes lectures du mois