Apprendre à aimer, tome 3 : LukeRiley Con2024

Synopsis

Peut-on oublier les erreurs passées pour sauver ce qui compte réellement ?

Luke Lawson n’a qu’un objectif : sauver son pensionnat avant que la crise financière ne l’engloutisse. Et il est prêt à tout pour maintenir à flot l’établissement duquel dépendent tant d’enfants en difficulté, même si cela implique d’accepter l’aide de l’homme qui l’a déçu à l’université.

Lorsque Nathan propose d’enseigner gratuitement, Luke y voit une aubaine. À condition de parvenir à protéger son cœur sensible… Chose compliquée, car ils devront cohabiter et ont un passé très intime. Mais Luke sait qu’être compatibles sous les draps ne suffit pas à forger des liens de confiance. Pas quand Nathan a toujours pris la fuite au petit matin.

Cette fois, pourtant, quelque chose a changé. Les expériences de Nathan à l’étranger l’ont transformé, révélant des blessures cachées qui résonnent curieusement avec celles de Luke.

Alors que le futur du pensionnat ne tient plus qu’à un fil, Luke peut-il faire confiance à Nathan et croire qu’il est prêt à s’investir non seulement pour sauver l’école, mais aussi pour un avenir commun à long terme ?

Titre original : Luke (2024)

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions MxM Bookmark (Romance)

Traduit par Emmanuelle Guilluy

355 pages

9 octobre 2024

ISBN : 978B0CW1GLS91

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Saiwhisper
    15 / 20 Le 02 Août 2025 à 21:37 Saiwhisper

    Une slowburn romance avec des ex qui se redonnent une seconde chance. Pas de grands bouleversements, ni de réelle tension. Juste deux hommes qui réapprennent à se faire confiance et qui vont se soutenir pour essayer de redresser l’école. Le tandem était plutôt mignon et complémentaire. Je ne parlerais pas d’électricité comme d’autres couples de la saga toutefois, ils vont bien ensemble.

Découvrez plus de livres