Beaux mecs et sac d'embrouilles
Meg Cabot2008

14.5

Mentir, ça n'a vraiment rien de compliqué.
En tous cas, cela n'a jamais été un problème pour moi. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de me gâcher l'existence. Bon, d'accord, j'ai trahi sa confiance quand on était au collège, mais c'était il y a quatre ans ! Sans compter qu'il en a profité pour devenir un vrai canon ! Entre mes deux petits copains et mes gros mensonges, le concours " miss Clam " et mon job au restaurant, je ne sais plus où donner de la tête.
Et je crois que le retour de Tommy ne va pas arranger les choses...

Titre original : Tommy Sullivan is a freak (2008)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2012 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Hachette (Fashionista)

Française Langue française | Traduit par Aude Lemoine | 306 pages | ISBN : 9782012014954

• frenchbooklover Le 25 Septembre 2012 à 19:58
    Une lecture sans prise de tête mais j'ai trouvé que c'était loin d'être le meilleur meg cabot!
  • Val75270 Le 11 Janvier 2013 à 20:05
    je me suis bien amusée à lire cet ouvrage , rafraichisant qui se lit d'une traite
  • Lilie-and-books Le 09 Octobre 2014 à 17:05
    J'ai adoré ce roman !
  • topawok Le 06 Janvier 2017 à 20:54
    Irrésistiblement girly et frais, pas très original mais se lit facilement et rappelle les délires adolescents
  • lacueilletteduneroussette Le 01 Juin 2021 à 22:10
    Une lecture extrêmement légère où l'on suit Katie et ses rocambolesques aventures amoureuses avec ses petits copains... le tout en 3 jours ! J'ai trouvé cela peu crédible et le comportement de la jeune fille m'agaçait fortement par moment.