Le club des menteurs, tome 4 : Une charmante espionne
Celeste Bradley2007

17.0

Rose Lacey ne regrette certes pas d'avoir abandonné sa vie de domestique pour devenir apprentie espionne au club des Menteurs, un réseau d'agents secrets au service de la Couronne britannique. Elle, la roturière sans éducation, s'exerce maintenant au combat et se plonge dans l'étude des livres. Ambitieuse, elle se donne à fond pour devenir la meilleure. Tout serait parfait sans ce gredin de Collis Tremayne, un aristocrate bourré de charme, mais aussi son plus grand adversaire. Ces deux-là ne cessent de se chamailler et de se lancer des défis. Un dérapage, et la sanction tombe : ils exécuteront leur première mission ensemble. Cette fois, c'est main dans la main qu'ils travailleront pour le royaume, faisant fi de leur différence sociale, de leur rivalité et, surtout, de la passion qui brûle entre eux...

Titre original : The Liar's Club, book 4: The Charmer (2004)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782290206577

2014 Editions J'ai Lu

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Lady Murphy Le 03 Juillet 2014 à 18:41
    Rose & Collis, ça fait un moment que j'attendais ce couple :) Toujours aussi amusant, avec un tas de rebondissement, mon préféré pour l'instant je pense.
  • Vivi Potter Le 24 Novembre 2014 à 17:29
    Un excellent tome! Rose et Collis forment un très joli couple! Depuis la lecture du tome 2 j'attendais de retrouver Rose ^^
  • EldyG Le 20 Novembre 2019 à 14:17
    Très bon. Ce seront sans doute mes personnages préférés de cette saga et encore une fois, on enchaîne les situations haletantes avec des scènes hilarantes. J'ai adoré !
  • Ileen Le 20 Octobre 2021 à 21:22
    J’en attendais pas mal de Rose et Collis, de leur petite rivalité et de leur évolution au sein de ce club des Menteurs, mais je n’ai pas trouvé l’alchimie espérée et me suis un peu ennuyée … Certes, on enchaîne les rebondissements, l’intrigue en elle-même est pas mal, mais ça ne l’a pas fait avec les personnages en tant que couple et je me suis trop focalisée là-dessus pour apprécier l’histoire.
  • Tachan Le 16 Avril 2022 à 23:02
    Ce tome conclut donc à merveille cette jolie saga où les duos de chaque tome ont su se montrer différents à chaque fois. Nous avons là peut-être le plus amusant des quatre, celui où les personnages ont le plus de fougue propre à la jeunesse et ça fait un bien fou de les voir se chamailler pour tomber dans les bras l'un de l'autre le temps d'une enquête, le tout sur fond de Women Power !