Le club des menteurs, tome 3 : Une séduisante espionneCeleste Bradley2007

Synopsis

" Ne pas perdre de vue James Cunnington ". Telle est l'étrange consigne laissée par le père de Philippa Atwater qui a été capturé par les Français. Pourchassée par les sbires de Napoléon, la jeune fille profite d'une petite annonce pour trouver refuge chez Cunnington. Déguisée en homme et rebaptisée Philip, elle devient le précepteur du jeune garçon des rues dont le gentilhomme a fait son héritier. Très vite, elle se rend compte que James a des activités plutôt louches. C'est incontestablement un espion. Qui plus est, il ne serait pas étranger à la disparition de son père. Comment le faire parler ? Peut-être en usant de cette féminité qu'elle dissimule si soigneusement ? Mais n'est-ce pas un jeu dangereux quand on éprouve un désir brûlant pour celui qu'on tente de manipuler ?

Titre original : The Liar's Club, book 3: The Spy (2004)

Moyenne

16.9

20 votes

BON

Qui a lu ce livre ?

39 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

37 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 13 Mars 2022 à 10:27 Tachan

    Nous restons dans du pur divertissement ici, avec une romance qui n'est pas vraiment ce qui m'a le plus intéressée à cause d'un héros agaçant à rester sur ses ergots suite à la déception d'une seule femme, bon sang ! Mais la dimension espionnage et aventure était fort réussie, elle, et j'ai adoré ce que Philip(a) provoque dans la maisonnée de James avec le jeune Robbie, c'était charmant.

  • avatar Ileen
    14 / 20 Le 21 Septembre 2021 à 18:15 Ileen

    Pour le coup, je suis passée à côté de ce roman qui comporte pourtant des éléments intéressants (bien qu'assez classiques dans ce style de scénario). Je n'ai pas ressenti l'alchimie entre Philippa et James, ni même compris comment ce dernier ne pouvait pas se douter de quelque chose ... Les interactions avec le club sont pas mal, mais c'est tout. Je n'ai vraiment pas été emballée, dommage !

  • avatar EldyG
    18 / 20 Le 16 Novembre 2019 à 14:43 EldyG

    Certaines situations sont a mourir de rire et les deux personnages principaux sont complexes et attachants. J'ai adoré c'est un poil au dessus des deux premiers.

  • avatar Vivi Potter
    19 / 20 Le 14 Octobre 2014 à 19:02 Vivi Potter

    le meilleur de la série pour le moment!

Découvrez plus de livres