Le club des menteurs, tome 3 : Une séduisante espionne
Celeste Bradley2007

16.9

" Ne pas perdre de vue James Cunnington ". Telle est l'étrange consigne laissée par le père de Philippa Atwater qui a été capturé par les Français. Pourchassée par les sbires de Napoléon, la jeune fille profite d'une petite annonce pour trouver refuge chez Cunnington. Déguisée en homme et rebaptisée Philip, elle devient le précepteur du jeune garçon des rues dont le gentilhomme a fait son héritier. Très vite, elle se rend compte que James a des activités plutôt louches. C'est incontestablement un espion. Qui plus est, il ne serait pas étranger à la disparition de son père. Comment le faire parler ? Peut-être en usant de cette féminité qu'elle dissimule si soigneusement ? Mais n'est-ce pas un jeu dangereux quand on éprouve un désir brûlant pour celui qu'on tente de manipuler ?

Titre original : The Liar's Club, book 3: The Spy (2004)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782290206539

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 3 septembre 2014 | ISBN : 2290082988

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Vivi Potter Le 14 Octobre 2014 à 19:02
    le meilleur de la série pour le moment!
  • EldyG Le 16 Novembre 2019 à 14:43
    Certaines situations sont a mourir de rire et les deux personnages principaux sont complexes et attachants. J'ai adoré c'est un poil au dessus des deux premiers.
  • Ileen Le 21 Septembre 2021 à 18:15
    Pour le coup, je suis passée à côté de ce roman qui comporte pourtant des éléments intéressants (bien qu'assez classiques dans ce style de scénario). Je n'ai pas ressenti l'alchimie entre Philippa et James, ni même compris comment ce dernier ne pouvait pas se douter de quelque chose ... Les interactions avec le club sont pas mal, mais c'est tout. Je n'ai vraiment pas été emballée, dommage !
  • Tachan Le 13 Mars 2022 à 10:27
    Nous restons dans du pur divertissement ici, avec une romance qui n'est pas vraiment ce qui m'a le plus intéressée à cause d'un héros agaçant à rester sur ses ergots suite à la déception d'une seule femme, bon sang ! Mais la dimension espionnage et aventure était fort réussie, elle, et j'ai adoré ce que Philip(a) provoque dans la maisonnée de James avec le jeune Robbie, c'était charmant.