Devil City, tome 2 : Le voleur d'âmes
Jana Oliver2012

Saga Devil City Terminée

15.9

IL Y A PIRE QUE LES DÉMONS ET LA MORT : L'AMOUR.
Piégeur de démons : un métier dangereux et exclusivement masculin.
Pourtant c’est la carrière qu’a choisi Riley Blackthorne.
Après une féroce bataille contre des créatures surpuissantes, les rangs des piégeurs sont décimés. Même si ses collègues commencent enfin à la considérer comme leur égale, Riley est amère. Elle n’a pu empêcher la profanation de la tombe de son père. Les autorités la soupçonnent de tremper dans un trafic d’Eau bénite. Son petit ami vire mystique. Quant à Beck, la seule personne susceptible de l’aider, il persiste à se conduire comme un sombre crétin.
Riley est une survivante… et elle fera tout pour prouver au monde entier qu’elle n’est pas responsable des malheurs qui frappent Atlanta.

Titre original : Demon Trappers, book 2: Soul thief (2011)

2012 Editions Castelmore

2011 Editions Macmillan (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 5 août 2011 | ISBN : 9780330519489

• JessLivraddict Le 04 Décembre 2012 à 23:35
    Un tome qui tourne beaucoup en rond et se focalise plus sur le côté romance, ceci dit la fin est assez intrigante, le rythme reprend, tout comme mon envie de découvrir la suite avec impatience !
  • Naminé Le 09 Décembre 2012 à 23:00
    Un tout petit peu en dessous du premier tome, mais passé la première partie où il ne se passe pas grand chose, la deuxième est vraiment intéressante à suivre !
  • Ayma Le 10 Décembre 2012 à 14:47
    En effet un peu moins bon que le 1 mais il reste intéressant et bien rythmé. Dommage que la romance s'insère trop !
  • DarkToy Le 15 Mars 2013 à 17:33
    Toujours aussi explosif! J'ai adoré!