Blue Spring Ride, tome 05
Io Sakisaka2014

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.2

Futaba et Kô se donnent rendez-vous pour aller à la fête de l'été, fête à laquelle ils n'avaient pas pu se rendre quand ils étaient au collège. Futaba espère que sa relation avec Kô va évoluer, mais leurs rapports prennent une tout autre tournure...

Titre original : Ao Haru Ride, book 05 (2012)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 181 pages | Sortie : 4 avril 2014 | ISBN : 9782505017233

2014 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 181 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505049449

2012 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 174 pages

• Manga Suki Le 19 Novembre 2012 à 21:43
    Un nouveau tome d'une grande douceur, qui séduira par ses personnages tous plus touchants les uns que les autres
  • Lesvoyagesdely Le 28 Août 2014 à 18:58
    Toujours aussi prenant, plein de douceurs, avec des moments moins faciles, des questionnements, mais aussi de la franchise. On a l'occasion de plus voir le nouveau personnage Kikuchi. Et un peu du passé de Kô refait surface, qqch le lie à une personne connue avant.
  • kittymelo Le 22 Janvier 2016 à 18:49
    C'est encore un plaisir de poursuivre cette série surtout qu'un nouveau personnage va peut-être chambouler l'ordre des choses ^^
  • Mia-Vamphelt Le 27 Mai 2016 à 03:19
    Toujours aussi accro, j'ai beaucoup aimé les apparitions de Tôma il est si différent de Kô ! Puis ce mystère sur le nouveau personnage m'a un peu agacée mais soulagée de découvrir sa bouille :3
  • Tachan Le 05 Août 2016 à 19:23
    Mon coeur a vraiment joué au yoyo dans ce tome. J'ai adoré le rapprochement du début et j'ai été tellement déçue de voir Kô repartir dans ses travers ensuite. Futaba continue à se battre, ça me plaît. Elle est adorable, tout comme Tôma qu'elle a rencontré. J'adore déjà ce garçon tellement il est gentil et attentionné et j'espère bien que Kô va se remuer mais j'ai peur avec l'arrivée de son amie.
  • AmySunday Le 01 Mars 2019 à 15:33
    Et moi qui pensait que ça commençait enfin à évoluer, on régresse. Mais je dois dire que c'était tout de même touchant par moment.
  • Gel Le 13 Mai 2019 à 00:21
    L’histoire progresse mais la relation amoureuse entre Futaba et Kô a reculé :-/ ... Ce dernier semble avoir à nouveau pas mal de souci qu’il veut porter seul et met de la distance dans sa relation avec Futaba... Cependant, il se montre qd même jaloux et possessif envers elle qui ne sait plus sur quel pied danser... L’autrice a toujours autant de talent pour raconter les atermoiements d’adolescent
  • Lytensiah Le 05 Octobre 2019 à 12:49
    L'histoire dans un sens stagne un peu à cause de la relation des personnages. Mais leur identité se développe tout de même. Ça reste un passage un peu mou de la trame.
  • Nagigi Le 10 Mars 2020 à 14:12
    Un tome qui présage un sale orage en perspective. On a le cœur qui joue au yoyo entre le stress et l'espoir que ça se passe bien.
  • _Nephtys Le 04 Septembre 2021 à 14:29
    La relation entre Futaba et Kô part en arrière, à mon grand regret... Cela gâche l'émotion du tome précédent, je ne suis pas trop convaincue par cette idée. L'arrivée de la rivale de Futaba risque également de bousculer pas mal de choses. Tôma m'a bien plu, il est bienveillant et doux, j'ai déjà hâte de le revoir prochainement ! J'espère que l'intrigue avancera un peu plus par contre.
  • Olympe16 Le 08 Octobre 2023 à 15:14
    J'ai encore du mal avec le personnage de Kô qui continue de souffler le chaud et le froid. On sent son attirance pour Futaba mais il reste toujours froid et en retrait. Un nouveau personnage fait son apparition. Celui-ci pourrait bien perturber la dynamique de notre groupe.
  • AliceYuun Le 24 Décembre 2023 à 01:46
    Ce tome annonce quelque chose de pas évident pour notre couple de protagonistes ! Il apporte aussi des questionnements qui perturbent Futaba et Kô. J'ai aimé le soutien de Kominato envers Kô ! J'ai aussi beaucoup aimé le soutien de Tôma envers Futaba qui ne sait plus sur quel pied danser avec Kô. Futaba est bien courageuse également car Kô n'est pas facile à comprendre ! Je continue la lecture !