Blue Spring Ride, tome 10

de Io Sakisaka (2015)

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.3

Et si nous prenions un nouveau départ…
Futaba décide de sortir avec Tôma, et tous deux s’échangent un baiser.
Futaba essaie d’oublier Kô et aller de l’avant. Mais que va-t-il se passer lors du voyage de classe à Nagasaki où Kô a passé ses années collège ?
Lors de ce voyage, Futaba, Kô, Yûri, Shûko et Kominato devront faire les visites ensemble...

Titre original : Ao Haru Ride, book 10 (2013)

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 181 pages | Sortie : 3 Juillet 2015 | ISBN : 2505063362

• Tachan Le 08 Août 2016 à 16:28
    J'ai refermé ce tome le coeur lourd avec un gros sentiment de tristesse. Tristesse parce que j'ai eu l'impression que Futaba passait son temps à se forcer à être heureuse. Tristesse parce que je suis vraiment déçue que Kô ne se réveille que maintenant et que ça n'avance pas trop pour lui sur le plan affectif même s'il commence à se reconstruire sur le plan personnel.
  • Tsu Le 19 Décembre 2018 à 08:38
    Je retrouve avec plaisir cet tsae histoire pleine de douceur et tellement réaliste... Elle me touche vraiment beaucoup !
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:34
    J'ai aimé voir Kô affronter son passé au côté de Futaba. Il se réveille enfin ! J'ai trouvé que ce tome était plus touchant que les autres.
  • Gelatinne Le 18 Mai 2019 à 00:31
    Kikuchi fait pas mal de peine dans ce tome. J’aimerais tellement que sa relation avec Futaba décolle mais malheureusement, quelque chose ne colle pas (#secondleadsyndrome)... Du côté de Kô, celui-ci a des déclics et se remet en question (ouf!). Pour Kominato, cela ne progresse pas non plus vite TT. J’aime par contre bcp les scènes de bagarres entre Kokuchi et Kô, c’est assez réaliste et fun à lire