Blue Spring Ride, tome 06

de Io Sakisaka (2014)

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.4

Yui Narumi, une amie de Kô qui était dans son collège à Nagasaki, vient à la fête du lycée de Futaba. Depuis que Kô s'est mis à appeler Yui et à lui envoyer fréquemment des messages, Futaba sent qu'une distance s'installe entre Kô et elle.

Titre original : Ao Haru Ride, book 06 (2012)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 177 pages | Sortie : 4 Juillet 2014

• Lesvoyagesdely Le 28 Août 2014 à 20:26
    Encore beaucoup d'émotions !! Une très belle scène entre Futaba et Ko, mais Yui la personne du passé au vu des évènements qu'elle traverse et du miroir que ça fait avec les propres épreuves que Ko a traversé va compliqué les choses. Et on voit un peu du passé de Ko :) A certains moments ils se disent les choses et avancent mais ....
  • Mia-Vamphelt Le 02 Juin 2016 à 23:52
    Un petit jeu de suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis, avec la présence de Narumi. Comme d'habitude j'aime toujours autant, même si j'ai été ennuyé du fait que le tome se passe en une seule journée >.<
  • Tachan Le 07 Août 2016 à 16:34
    Ce tome est une véritable montagne russe émotionnelle ! J'ai adoré le début entre douceur, taquinerie, jalousie. J'ai détesté la fin où Kô retombe dans ses travers de vouloir sauver les demoiselles en détresse en brisant le coeur de Futaba au passage. Mais mon dieu comme j'ai aimé ce tome, j'ai été complètement happée par l'histoire et la mise en scène d'Io Sakisaka. Que d'émotions !
  • Coquecigruelalu Le 29 Juillet 2017 à 01:47
    Les tomes 6 et 7 étaient pour moi un peu en deçà des premiers tomes même si l'action et les émotions ne manquent pas. Nos deux personnages principaux sont toujours aussi attachants même si Ko m'a un peu agacé par moments...
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:27
    Je n'arrive vraiment pas à les comprendre, surtout Kô. C'est vraiment du fuis-moi je te suis et j'ai trouvé ça un peu agaçant à la longue.
  • Slytheerin Le 01 Avril 2019 à 23:20
    Bon plus j'avance, plus mon coup de coeur pour les deux premiers tomes s'efface. Je déteste Kô qui est méchant sans raisons potables. Heureusement que j'aime beaucoup Futaba, c'est pour elle que je vais aller au bout de l'histoire !
  • Gelatinne Le 18 Mai 2019 à 00:14
    Alors que je pensais que la relation entre Futaba et Kô progressait enfin...paf...Ce dernier décide de devenir le chevalier servant de Narumi! En + de se comporter bien mal vis à vis de l’héroïne, son attitude ne peut au final que blesser Narumi. Malgré les flashbacks éclairant qq peu ce revirement, l’attitude de Kô est décidément malsaine :-/. J’ai été emportée par le tome !
  • Livresansfin Le 18 Octobre 2019 à 23:43
    J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce tome-ci... J'ai un peu de mal avec les triangles amoureux mais là on est passé à un carré, c'est beaucoup...