Blue Spring Ride, tome 07

de Io Sakisaka (2014)

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.2

La compassion de Kô envers Narumi trouble Futaba, qui se sent éconduite. Elle en vient à ne plus trop savoir comment se comporter face à Kô. De son côté, Kikuchi se rapproche de plus en plus de Futaba...

Titre original : Ao Haru Ride, book 07 (2013)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 177 pages | Sortie : 3 Octobre 2014

• Tachan Le 07 Août 2016 à 17:12
    Ce tome m'a encore tiré des petites larmes. L'histoire de Shûko et Tanaka est terriblement émouvante. J'adore ce dernier. Du côté de Kô, il m'agace énormément ici, et je ne parle de Narumi qui m'horripile carrément. Futaba est bien forte pour supporter tout ça mais elle a de l'aide avec ses amies qui sont géniales. J'ai aussi bien aimé les interactions avec les copains de Kikuchi ^^
  • Mia-Vamphelt Le 24 Août 2016 à 03:07
    Ce tome me confirme une fois de plus que j'aime vraiment cette série ! Heureuse d'en savoir un peu plus sur Shûko, quand au trio Kô, Futaba et Narumi, trop de mystère ! Je veux en savoir plus ! Vite le tome suivant :D
  • La_folle_des_bouquins Le 29 Octobre 2017 à 14:48
    J'adore, je suis complètement accro à ce manga !
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:28
    Un peu pareil que pour le tome précédent, ils font un pas en avant puis 3 pas en arrière. Mais la relation avec Kikuchi m'intéresse (même si je le trouve un peu collant ahah)
  • Gelatinne Le 18 Mai 2019 à 00:20
    Un chouette tome car même si cela tourne en rond pour Futaba et Kô (c’est frustrant!), il se passe pas mal de choses pour les perso secondaires. Murao se déclare au prof Tanaka (émue par cet amour touchant et déçu) et un esprit de bonne camaraderie reigne toujours autant pour les filles que pour les garçons! Ça fait plaisir à voir! Autre point trop mimi: le mini cameo des persos de Strobe Edge <3!
  • Livresansfin Le 10 Octobre 2019 à 22:00
    C'est toujours un chouette manga qui traite de sujet très intéressant avec des points de vue différents. Il me tarde de lire les prochains tomes !