Blue Spring Ride, tome 08

de Io Sakisaka (2015)

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.2

Futaba va enfin se déclarer à Kou, mais celui-ci, va la rejeter. Kikuchi va jouer un grand rôle dans ce tome, il va faire basculer l'histoire, et Futaba pourrait perdre de vu Kou. Mais que va-t-il vraiment arriver ? Kou, va retourner (contre son gré) auprès de Narumi.

Titre original : Ao Haru Ride, book 08 (2013)

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 182 pages | Sortie : 16 Janvier 2015 | ISBN : 9782505061731

• Tachan Le 07 Août 2016 à 17:45
    Ça y est, on est vraiment à fond dans les drames de l'adolescence avec ce tome. Les sentiments des personnages sont de plus en plus exacerbés. La douleur de Kô fait peine à voir. Heureusement que Kominato est là pour l'aider. Futaba cherche à avancer elle malgré sa peine et Kikuchi est bien décidé à l'aider. Je l'adore, lui, mais je suis quand même triste pour Kô qui se réveille un peu tard.
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:31
    J'apprécie de voir Futaba avancée à sa manière. Finalement les personnages évoluent ! J'aime bien Kikuchi aussi.
  • Gelatinne Le 18 Mai 2019 à 00:24
    J’aime bcp l’amitié qui lie Kominato et Kô. Le premier essaie vraiment de faire entendre raison au second (#noble idiotie quand tu nous tiens...). Malheureusement, j’ai peur que la prise de conscience de Kô n’arrive un peu tard! Très contente que Futaba l’ai remi à sa place! Il lui envoie vraiment des signaux pas clairs!
  • Slytheerin Le 22 Juin 2019 à 17:16
    Ce tome ci et le précédent sont plus doux, plus calme, et c'est reposant. Je suis contente de voir Futaba commencer à dompter ses sentiments pour Kô et commencer à le rembarrer, c'est ce qu'il lui faut !
  • Livresansfin Le 18 Octobre 2019 à 08:54
    J'ai beaucoup aimé ce tome, je me suis pas mal retrouvé dans le Pérou d'Inoue. Il me tarde de lire la suite !