Blue Spring Ride, tome 08
Io Sakisaka2015

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.1

Futaba va enfin se déclarer à Kou, mais celui-ci, va la rejeter. Kikuchi va jouer un grand rôle dans ce tome, il va faire basculer l'histoire, et Futaba pourrait perdre de vu Kou. Mais que va-t-il vraiment arriver ? Kou, va retourner (contre son gré) auprès de Narumi.

Titre original : Ao Haru Ride, book 08 (2013)

2016 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 182 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505050667

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 182 pages | Sortie : 16 janvier 2015 | ISBN : 9782505061731

• Tachan Le 07 Août 2016 à 17:45
    Ça y est, on est vraiment à fond dans les drames de l'adolescence avec ce tome. Les sentiments des personnages sont de plus en plus exacerbés. La douleur de Kô fait peine à voir. Heureusement que Kominato est là pour l'aider. Futaba cherche à avancer elle malgré sa peine et Kikuchi est bien décidé à l'aider. Je l'adore, lui, mais je suis quand même triste pour Kô qui se réveille un peu tard.
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:31
    J'apprécie de voir Futaba avancée à sa manière. Finalement les personnages évoluent ! J'aime bien Kikuchi aussi.
  • Gel Le 18 Mai 2019 à 00:24
    J’aime bcp l’amitié qui lie Kominato et Kô. Le premier essaie vraiment de faire entendre raison au second (#noble idiotie quand tu nous tiens...). Malheureusement, j’ai peur que la prise de conscience de Kô n’arrive un peu tard! Très contente que Futaba l’ai remi à sa place! Il lui envoie vraiment des signaux pas clairs!
  • Slytheerin Le 22 Juin 2019 à 17:16
    Ce tome ci et le précédent sont plus doux, plus calme, et c'est reposant. Je suis contente de voir Futaba commencer à dompter ses sentiments pour Kô et commencer à le rembarrer, c'est ce qu'il lui faut !
  • Lytensiah Le 18 Octobre 2019 à 08:54
    J'ai beaucoup aimé ce tome, je me suis pas mal retrouvé dans le Pérou d'Inoue. Il me tarde de lire la suite !
  • Nagigi Le 10 Mars 2020 à 15:45
    Un petit tome sympathique, on est toujours dans cette phase transitoire entre Kô et Futaba. Futaba qui avance comme elle peu et c'est bon de la voir évoluer en ce sens. On laisse un peu la place a Toma et c'est très agréable (petit coup de coeur pour lui)
  • AliceYuun Le 24 Décembre 2023 à 04:03
    Kikuchi est vraiment trop adorable, attentionné, franchement c'est un gars vraiment trop bien !! Kô quant à lui essaie de se dépatouiller comme il le peut avec son passé et Narumi. Ce tome aborde le deuil et de ses conséquences sur des protagonistes, le sujet est profond ! Cela dit, Kô commence à ouvrir les yeux et à agir... Je cours vers le tome 9 !