Blue Spring Ride, tome 09

de Io Sakisaka (2015)

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.3

Entre Kô et Futaba, c'est suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Kô a rejeté Futaba, non pas parce qu'il l'aime, mais pour pouvoir protéger Narumi. Pendant que Futaba essaye d'avancer, Kô ne lui facilite pas la tâche. D'un autre côté Touma se rapproche. Que va-t-il advenir de notre couple préféré ?

Titre original : Ao Haru Ride, book 09 (2013)

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 191 pages | Sortie : 17 Avril 2015

• Hoonie Le 18 Mai 2015 à 21:16
    Franchement ...Je suis triste et deçue que ce soit la fin.Ce manga est juste merveilleux et vraiment captivant ~ Si vous aimez les histoires d'amour & amitié,c'est votre livre :')
  • Annaxbooks Le 20 Mai 2016 à 22:41
    J'en veux vraiment a l'auteur de nous laisser avec des fins pareilles! En bref ce tome 9 est révélateur sur Kô et captivant pour la suite!
  • Tachan Le 07 Août 2016 à 18:44
    Encore un tome où je suis passée par plein d'émotions. J'ai encore détesté Narumi, c'est vraiment une garce. J'ai été ravie de voir Kô se réveiller et j'ai été déçue que ce soit trop tard. Mais qu'il est dur de choisir entre lui et Toma. C'est très mignon ce qui se construit entre lui et Futaba et il lui fait vraiment du bien, alors entre les deux mon coeur balance.
  • Tsu Le 04 Septembre 2018 à 09:52
    Encore une fois j'adore ce manga car il met en scène des situations et des personnages très vrais auxquels il est facile de s'identifier. Et puis j'adore l'idée de cet amour qui se croise mais jamais au bon moment pour les deux personnages ! J'ai hâte de connaître la fin !
  • Gelatinne Le 18 Mai 2019 à 00:27
    Waouh! Kikuchi attaque dans ce tome! Et Futaba craque <3! Honnêtement, c’est bien fait pour Kô, même si la leçon est dure...L’autrice est décidément très douée, on lit avec passion les petits rebondissements dans la relation des personnages! J’adore <3!
  • Livresansfin Le 18 Octobre 2019 à 23:33
    Raaah d'habitude je n'aime pas les triangles amoureux mais c'est si mignon dans ce cas-ci !