La dame au chevalier
Jackie Ivie2013

13.5

La vengeance est un plat que certains aiment chaud.
Morganna KilCreggar a juré de se venger du clan FitzHugh qui a détruit sa famille. Surpassant les exploits de tous les hommes de son clan, elle dissimule sa féminité sous un déguisement, et le maniement de l’épée n’a bientôt plus de secret pour elle. Quand Alexander FitzHugh fait d’elle son écuyer, il est à mille lieues d’imaginer ce que lui cache son serviteur. Pourtant, il se sent étrangement attiré par ce garçon.
Soudain en proie à un désir importun, la ravissante vengeresse perd de vue son objectif… Dans la couche du chevalier l’attendent d’irrésistibles plaisirs sensuels.

Titre original : Lady of the Knight (2013)

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 552 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2013 | ISBN : 9782820510785

2013 Editions Milady (Pemberley)

• Angiblean Le 09 Juin 2013 à 18:10
    Pas mal d'humour dans ce roman. Je trouve que c'est une histoire sympathique mais malgré tout avec quelques longueurs.
  • Kika Le 15 Août 2013 à 11:19
    Gros risque que ce soit un coup de coeur, mais à mon sens il est très bien ce livre :)
  • Callistta Le 05 Février 2014 à 18:57
    J'ai bien aimé cette lecture, je ne me suis pas ennuyée.
  • Althea54 Le 04 Mai 2014 à 17:01
    Une romance sympathique mais un cran en-dessous des autres qu'on peut lire chez Milady ou ailleurs. J'ai eu l'impression d'un flou aussi bien dans l'intrigue que dans les persos tout au long de ma lecture.
  • NonoReading Le 27 Novembre 2017 à 18:12
    J'ai bien aimé cette lecture, je ne me suis pas ennuyée.
  • _ananas_ Le 19 Février 2019 à 16:34
    J'ai bien aimé l'histoire mais sans plus. J'ai eu beaucoup de mal à entrer et à suivre l'intrigue au début. Impossible de me repérer dans les personnages ! Heureusement, plus j'avançais dans l'histoire, plus elle s'éclaircissait... Par contre, à la fin, j'ai eu l'impression de ne plus avancer et de tourner en rond... Heureusement que les personnages sont attachants. J'ai adoré Zander et Morgan !
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 15:28
    Petite déception. Personnage principal énervant au possible, quelques longueurs. L'histoire prend un peu de suspense à partir du moment ou LA révélation est faite. J'ai lu les derniers chapitres en diagonale... Bref, j'aurais dû passer mon chemin...