Eighty Days, tome 2 : 80 Notes de bleu
Vina Jackson2013

14.4

Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.

Titre original : The eighty days blue (2012)

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 3 septembre 2014 | ISBN : 9782253099765

2013 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Angéla Morelli | 397 pages

2013 [E-book] Editions Milady (Romantica)

2012 Editions Orion Books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 13 septembre 2012 | ISBN : 9781409127765

• smellslikerock Le 11 Octobre 2013 à 19:57
    J'ai abandonné ce livre après 100 pages. Je n'avais pas aimé le tome 1 et ce second tome n'est pas mieux ! L'histoire est inintéressante, l'écriture vulgaire bref je n'ai pas du tout apprécié.
  • JessLivraddict Le 03 Novembre 2013 à 16:58
    J'ai beaucoup plus aimé ce second tome que le 1er. Un tome plus centré sur la psychologie des personnages et où les scènes de sexe sont finalement moins présentes. Contrairement au commentaire précédent, je ne ne trouve pas l'écriture vulgaire, que du contraire !
  • Garbatine Le 09 Avril 2014 à 08:56
    Histoire plus centrée sur les personnages que sur les scènes de sexe.
  • jesgar87 Le 07 Octobre 2014 à 23:28
    J'ai adoré les 2 tomes
  • Decay Le 07 Janvier 2015 à 11:28
    Second tome bien meilleur que le premier. Ambiance moins malsaine. Par contre il y a beaucoup d'incohérences, on dirait que les auteurs ne savent pas ce qu'ils racontent (Summer trouve le fait de manger des palourdes vivantes cruel, mais mange des huîtres ; Lauralynn veut un sorbet mais prend chocolat-caramel, etc). Sinon, joliment écrit et psychologie des personnages intéressante
  • lespassionsdeMeline Le 31 Mai 2015 à 15:11
    Décevant et tourne les personnages dans un ridicule sans nom. Je suis quelque peu déçue par les auteurs.
  • sbooky_witch Le 10 Septembre 2021 à 23:35
    Un second tome qui m'a bien embarquée. Bien que ce soit clairement un roman du genre érotique, je trouve que l'histoire est prenante et le sujet bien qu'houleux m'interpelle avec tous ses interdits, etc. Pour les amatrices du genre franchement n'hésitez pas à vous lancer dans cette saga, qui mêlent savamment sexe et romance sans mièvrerie!