Tokyo Ghoul, tome 02

de Sui Ishida (2013)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

16.9

Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d’une transplantation.
Ken tente d’apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L’Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules, surnommés “colombes”.
Ces ennemis mortels usent des moyens les plus retors afin de pourchasser sans répit ceux qu’ils ont pour mission d’éliminer !

Titre original : Tokyo Ghoul, book 02 (2012)

2013 Editions Glénat

• Miettesdeclow Le 05 Juillet 2017 à 10:30
    J'ai bien aimé ce deuxième tome j'ai hâte de lire la suite.
  • Elann Le 19 Septembre 2017 à 09:35
    On commence à rentrer plus dans le détail de la vie des goules et c'est franchement intéressant. J'apprécie que, malgré la difficulté, Ken ne lâche pas rapidement ses convictions et ne renie pas tout ce qu'il a été.
  • tomo-chan Le 02 Octobre 2017 à 19:34
    Tout comme le premier j'adore, l’histoire est prenante et intéressante. Il y a bien les desseins qui ne sont pas à mon gout mais le reste est bien ce qui m’empêche d'être trop.
  • SophieDz Le 25 Mai 2018 à 08:23
    Un tome intéressant sur les relations entre goules, comment elles se serrent les coudes pour survivre... L'apparition des colombes annoncent un arc qui s'annonce passionnant ....
  • Daenerys62 Le 13 Août 2018 à 22:23
    Un second tome tout aussi bon que le premier! En même temps que le héros Ken, on en apprend beaucoup sur l'univers des goules. Le rythme est lent mais plaisant, et le personnage principal attire la sympathie!. Et graphiquement, c'est superbe, très bien travaillé! J'ai hâte de découvrir la suite!
  • _Nephtys Le 21 Août 2018 à 09:54
    Je continue d'apprécier cette saga, surtout qu'avec ce tome on en découvre un peu plus sur les Goules, sur L'Antique, sur Toka, sur les inspecteurs qui vont donner du sacré fil à retorde aux protagonistes... C'est plus sombre, surtout avec l'histoire de Mme Fueguchi et sa fille Hinami. On découvre aussi de nouvelles Goules, dont Uta, que j'ai trouvé particulier mais c'est son charme!
  • Ratdebibliotheque53 Le 08 Mars 2019 à 18:21
    Une bonne suite ! J'ai adoré les décors de l'antique
  • kira2000 Le 07 Juillet 2019 à 18:07
    J'ai préféré ce deuxième tome qui nous fait découvrir un peu plus le monde des goules et ses difficultés (se nourrir, les membres du CCG...). L'arc se met en place et il semble sombre mais passionnant.