Certaines l'aiment chaud
Teresa Medeiros2013

16.2

Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu’exige ce débauché, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…

Titre original : Some Like It Wicked (2008)

2014 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Roger | 349 pages | ISBN : 2811211152

On en parle aussi sur le forum

• harmo20 Le 09 Décembre 2013 à 16:08
    J'ai bien aimé ! L'histoire d'amour est captivante et l'intrigue intéressante.
  • Lune et Plume Le 09 Décembre 2013 à 17:54
    Un premier tome qui nous laisse sur notre faim. Vivement le deuxième tome !!
  • Slytheerin Le 08 Février 2014 à 00:25
    Une romance super sympa :) Catriona est vraiment une héroïne agréable et j'ai apprécié suivre l'évolution de son histoire avec Simon.
  • Roanne Le 05 Décembre 2014 à 09:36
    Bourré de clichés, convenu et surtout niais... hum, j'aurais dû m'abstenir, ce n'était clairement pas un titre pour moi. ;)
  • Boreas Le 12 Mai 2015 à 19:53
    Une histoire romantico-historico-COMIQUE ! Sérieux s'abstenir ! L'auteur joue avec les clichés (du moins j'espère!) pour nous faire rire, et j'avoue ça marche !
  • Sheejhaumn Le 21 Juin 2022 à 11:33
    A lire uniquement lorsqu'on a le volume 2 sous la main, car ils s'enchaînent totalement. Une histoire mignonne, facile à lire, avec de l'humour et une avalanche de scènes sexys. Le tout aurait pu être creusé davantage, mais reste agréable à lire tel quel. Série parfaite en lecture d'été sans prise de tête :)