Bleach, tome 56 : March of the Starcross
Tite Kubo2014

Saga Bleach Terminée

16.6

S’étant rendus au Hueco Mundo à la demande de Nel, Ichigo et les siens découvrent l’armée de chasse des Quincy ! Ichigo se porte au secours des Arrancar mais Quilge, le superviseur des chasses, se dresse devant lui avec son pouvoir répugnant ! De plus, le Vandenreich a lancé une invasion de Soul Society !

Titre original : Bleach, book 56 : March of the Starcross (2012)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 22 janvier 2014

• Queen.sianaa Le 12 Juin 2016 à 15:09
    Un très bon second tome de l'Arc Quincy. Beaucoup de détails m'ont agréablement surprise. Je pense lire le tome 57 très prochainement. Les dessins sont toujours aussi superbes et cela a été un véritable plaisir de retrouver ma petite Nell!
  • Sir Tomtom Le 25 Septembre 2020 à 09:41
    Très bon tome qui délivre énormément de nouvelles informations sur la nouvelle faction ennemie, tant que parfois je me suis surpris à relire une page ou deux pour être sûr d'avoir bien compris et assimilé les nouveautés. Si les informations arrivent si vite, on sent que c'est parce qu'il y en a sous le capot, et c'est de très bon augure !
  • mxnomad Le 01 Mai 2023 à 01:12
    Un bon tome, qui laisse envisager une suite prometteuse !