Bleach, tome 53 : The Deathberry Returns
Tite Kubo2013

Saga Bleach Terminée

16.2

Transpercé par Rukia, Ichigo recouvre ses pouvoirs de shinigami ! Le sabre de Rukia contenait en effet toute la puissance de l’élite des 13 divisions. Entièrement remis sur pied, Ichigo affronte Ginjô, face à face. Et la bataille se change en affrontement général, shinigamis contre fullbringers !

Titre original : Bleach, book 53 (2011)

2013 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 8 mai 2013 | ISBN : 9782723493086

• Sir Tomtom Le 17 Septembre 2020 à 09:13
    J'ai été soulagé d'enfin revoir des personnages connus et de ne plus avoir à me forcer à avoir de l'empathie pour tout les Fullbringers (malgré la tournure des événements) et dont on ne sait que trop peu de choses. Enfin un peu d'action dans des combats toutefois rapidement expédiés par la réalité des rapports de force, et au final assez peu intéressants à quelques exceptions près.
  • mxnomad Le 30 Avril 2023 à 11:15
    Enfin le retour de personnages de Soul Society ! Les fullbringers commençaient à me souler. On a droit à une flanquée de petits combats, pas forcément tous au même niveau mais sympa quand même