Bleach, tome 66 : Sorry i am strong
Tite Kubo2016

Saga Bleach Terminée

16.2

Changé en pantin par Gigi, Hitsugaya attaque ses camarades shinigamis. Mais quand son regard vide se pose sur Mayuri, celui-ci a un sinistre sourire aux lèvres… Pendant ce temps, les soldats de la division Zéro, gardiens du palais royal, brandissent sans pitié leurs armes afin de tuer Yhwach, qui y a pénétré !

Titre original : Bleach, book 66 (2015)

2016 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 9782344012888

• Sir Tomtom Le 04 Octobre 2020 à 11:10
    On voit enfin la Division Zero en action, plutôt que de les voir palabrer et gesticuler comme des guignols ! Il était temps, cela fait avancer l'histoire générale en faisant du Palais Royal son lieu principal ! Et même si on ne comprend pas réellement quels sont leurs pouvoirs, même s'ils ne se dévoilent pas "comme d'habitude pour des shinigamis" (shikai/bankai), ils en imposent.
  • mxnomad Le 03 Mai 2023 à 11:35
    Rah... J'arrive pas à être totalement convaincue. Y'a du bon mais les combats contre les "Quincy-alphabet" me lassent... En revanche on arrive enfin au palais royal et la division zéro entré en action, peut-être que ça va donner du bon. Mais s'ils se font massacrer comme au sereitei, ça va me souler...