Bleach, tome 44 : Vice it
Tite Kubo2011

Saga Bleach Terminée

16.5

Rukia, qui combat au Hueco Mundo, est impuissante devant l'Espada Zéro, Yammy ! Mais voilà Ichigo ! Celui-ci, qui a achevé sa transformation, sauve Rukia sans aucune difficulté ! Puis, afin de vaincre Aizen, le pire de leur ennemis, il se hâte vers le champ de bataille de Karakura, dans le monde physique !

Titre original : Bleach, book 44 (2010)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2011 | ISBN : 9782723481649

• Sir Tomtom Le 30 Août 2020 à 13:54
    C'est une sorte de tome de transition entre la bataille contre les derniers Espada et le trio des traîtres. Ainsi, je n'ai pas trouvé la première partie contre Yammy très réussie: trop bourrine, trop vulgaire, bien qu'il représente la Colère. Par contre, la seconde partie avec Tôsen s'est révélée pleine de surprises et très profonde, tant explicitement qu'implicitement.
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:37
    Ichigo intervient et sauve Rukia de l’espada n°0. Byakuya et Kenpachi arrive pour combattre et qu’Ichigo retourne dans le monde physique. En ville, le combat dégénère…