Bleach, tome 37 : Beauty is so solitary
Tite Kubo2010

Saga Bleach Terminée

16.3

Alors qu’Aizen pratique des expériences de transformation d’Hollow sur son propre capitaine, il est surpris par Urahara. Mais ce dernier ne parvient pas à le stopper, et il se retrouve même accusé à sa place ! De retour dans le présent, la lutte contre les Espada reprend de plus belle, avec notamment un duel mémorable opposant deux adeptes de la “beauté” que tout oppose : Hayasegawa et Charlotte !

Titre original : Bleach, book 37 (2009)

2010 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 16 juin 2010 | ISBN : 9782723472661

• Sir Tomtom Le 24 Août 2020 à 14:17
    Fin excellente des flashbacks dans ce tome, sans frustration, permettant de désormais comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire. On enchaîne sans temps mort sur le début de la Bataille de Karakura avec une succession d'affrontements très intéressants et dynamiques ... sauf pour celui de Yumichika et de l'effroyable Charlotte Coolhorn caricatural au possible et de très mauvais goût.
  • mxnomad Le 26 Avril 2023 à 23:57
    Très bonne fin du saut dans le passé qui explique bien des choses et début de la bataille à Karakura avec le début de plusieurs combats
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 15:13
    On comprend pourquoi Urahara ne peut plus se rendre à Soul Society. Revient au présent. Première phase de combat pour maintenir les piliers protégeant la ville. 4 combats en cours. Certains assez bizarres et sans queue ni tête.