Bleach, tome 63 : Hear, Fear, Here
Tite Kubo2015

Saga Bleach Terminée

16.5

Au nom de la justice, Masculine veut écraser Kensei et les autres ! Quand ses prunelles brillent derrière son masque, il va éradiquer le mal… Mais à cet instant, qui apparaît en fendant la lumière ?! Et quel autre endroit se change en un champ de bataille ?!

Titre original : Bleach, book 63 (2014)

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782344006740

• Sir Tomtom Le 01 Octobre 2020 à 09:36
    Très bon tome qui rehausse le niveau des deux précédents. La raison en est simple: on prend enfin le temps de s'arrêter sur des combats (sans pour autant tout expliquer), qui se déroulent, qui plus est, dans des ambiances vraiment différentes. On prend plaisir à suivre cet effrayant idiot qu'est Mask de Masculine, quand on est dégouté par Äs Nödt.
  • mxnomad Le 02 Mai 2023 à 23:13
    Un peu mitigée sur ce tome... Il y a du très bon (Rukia waouh) mais je me lasse de certains combats. J'ai l'impression qu'ils se font tous massacrer même quand ils level up... Ça se nuance selon les combats mais va pas falloir que ça dure trop comme ça