Bleach, tome 71 : Baby, hold your hand
Tite Kubo2016

Saga Bleach Terminée

16.2

Mayuri et Nemu… La fille a appris les sentiments de son père, le père a appris l'évolution de sa fille. Sans qu'ils s'en aperçoivent, le rêve d'un seul est devenu leur rêve à tous deux, et grâce à ce lien qui les unit désormais, ils abattent leur adversaire ! Pendant ce temps, alors que les compagnons de Kyôraku se hâtent vers le quartier général ennemi, ils sont pris dans le viseur d'un regard perçant…

Titre original : Bleach, book 71: Baby, hold your hand (2016)

2016 Editions Glénat (Manga poche)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9782344017432

• BlueMoon Le 03 Juillet 2017 à 16:43
    Heureuse de retrouver cette série, et de découvrir certains personnages plutôt en arrière plan d'habitude !
  • Sir Tomtom Le 10 Octobre 2020 à 19:17
    Dénouement du combat Mayuri/Pernida riche en informations, j'ai été agréablement surpris de ces flashbacks sur Nemu mêlés d'horreurs non éthiques couplées à une filiation père/fille détournée. Bien vu ! L'affrontement Shunsui/Lille manquait quant à lui d'explications sur leurs pouvoirs respectifs trop abstraits pour moi.
  • mxnomad Le 03 Mai 2023 à 14:56
    J'ai bien aimé ce tome parce qu'il en dit plus sur les relations capitaines/vice-capitaines des divisions 8 et 12.