Bleach, tome 42 : Shock of the queen
Tite Kubo2011

Saga Bleach Terminée

16.5

Les meilleurs officiers supérieurs des 13 divisions lancent l’assaut sur les 3 premiers Espada ! Au plus fort de la bataille, voilà que s’ouvre le Garganta ! À quoi peut bien ressembler leur plus terrible ennemi ? Pire, alors qu’ils affrontent un danger sans précédent, voilà que de nouvelles forces arrivent ! Amies ou ennemies ? La bataille entre dans une nouvelle phase !

Titre original : Bleach, book 42 (2009)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | Sortie : 4 mai 2011 | ISBN : 9782723478779

• Sir Tomtom Le 29 Août 2020 à 20:48
    Je commençais un peu à m'ennuyer dans cette bataille de Karakura. Heureusement que le trio de tête des Espada vient enfin raviver la flamme comme il se doit, même si je dois avouer qu'Harribel me déçoit et s'avère moins intéressante qu'escompté. De plus, la couverture peu flatteuse du tome qui lui revient aurait pu être plutôt décernée à l'intriguant Stark ... Quant à Barragan, il est surprenant.
  • mxnomad Le 28 Avril 2023 à 12:59
    [relecture] un très bon tome. Après certains combats en dents de scie, un allié inattendu (et un peu oublié) refait son apparition pour notre plus grand plaisir ! Plus, certains vont enfin pour s'expliquer...
  • Tsubasa Kayla Le 18 Juin 2023 à 13:57
    Les deux vieux se battent contre N°1. Hitsugaya réussit. Mais le débile qui sait pas parler arrive, cri et libère les espadas. Les shinigamis se retrouvent dans la mouise. Heureusement les Vizards arrivent pour leur sauver la mise