Bleach, tome 62 : Heart of Wolf
Tite Kubo2015

Saga Bleach Terminée

16.1

Hitsugaya et Soi Fon, dépourvus de bankai, ont été vaincus par leur adversaire Quincy. Mais la situation se retourne d’un coup, quand Urahara transmet soudain à Mayuri une information incroyable ! Cependant cela donne aussi aux Quincy l’occasion d’engendrer une nouvelle vague de désespoir…

Titre original : Bleach, book 62: Heart of Wolf (2014)

2015 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 9782344006429

• Sir Tomtom Le 30 Septembre 2020 à 09:26
    Pas mauvais, mais pas le meilleur tome. L'achèvement de la Soul Society par le Vandenreich continue et malgré les quelques retournements de situation peu impressionnants, on s'ennuie à enchaîner trop vite. Heureusement, quelques personnages Quincy sortent du lot. Enfin, peut-être suis-je bête, mais je n'ai pas compris les concepts du Bankai "mort" de Komamura et du jugement des Quincys défaits.
  • mxnomad Le 02 Mai 2023 à 08:54
    J'ai trouvé certaines incohérences ou temps mort dans ce tome. Il va falloir qu'il se passe autre chose que juste un massacre et de faux level up