Bleach, tome 07 : The broken coda
Tite Kubo2004

Saga Bleach Terminée

17.0

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Titre original : Bleach, book 07 (2003)

2004 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 23 septembre 2004 | ISBN : 9782723448116

• Sir Tomtom Le 17 Juillet 2020 à 10:48
    Un affrontement pilier de la saga et des cases absolument magnifiques notamment post-combat: le style de l'auteur devient d'un coup plus adulte et l'aspect crayonné, qui sera "malheureusement" abandonné les tomes suivants pour aboutir finalement à des traits plus nets, est absolument magnifique.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 15:53
    Ichigo mis à mal, doit tout faire pour retrouver ses capacités
  • mxnomad Le 21 Avril 2023 à 13:10
    [relecture] j'adore ce tome ! L'entraînement d'Ichigo commence, les dynamiques entre certains persos se mettent doucement en place et le dessin est toujours aussi efficace et stylé !