Bleach, tome 26 : The mascaron drive
Tite Kubo2008

Saga Bleach Terminée

16.5

Revenu dans le monde réel, Ichigo s'occupe à nouveau de chasser les hollows. C'est alors que le Soul Society, prévenue de l'arrivée des arrancars aux ordres d'Aizen, envoie un groupe mené par Rukia dans le monde réel.
Cependant, la découverte du véritable but d'Aizen, la fabrication du Ôken, menace Karakura d'anéantissement !
Orihimie, en possession de l'information, file donc prévenir Ichigo que le combat final est fixé à cet hiver...

Titre original : Bleach, book 26 (2007)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 mars 2008 | ISBN : 9782723461658

• Sir Tomtom Le 13 Août 2020 à 09:21
    Un tome de transition assez lent, car s'éparpillant sur tous les personnages. L'attention est attirée sur Inoue avec une approche plus émotionnelle que la normale, se traduisant par des cases plus grandes, plus "vides", se concentrant sur les réactions et ressentis des personnages, et c'est assez agréable. Le tout est plus lent, mais on apprécie mieux le temps qui passe avant la bataille ...
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:17
    Entrainement intensif d’Inoue, Chad, Ichigo, Rukia et les autres. Les espadas débarquent plus tot que prévu.