Bleach, tome 61 : The Last 9 Days
Tite Kubo2015

Saga Bleach Terminée

16.8

Il avait toujours veillé sur lui, avait toujours été à ses côtés… Ayant suivi le fil de tant de souvenirs, Ichigo arrive enfin à faire face à son véritable zanpakutô ! Au même moment, le Vandenreich est sur le point de repasser à l’action. Le monde tremble… et les 9 jours commencent.

Titre original : Bleach, book 61: The Last 9 Days (2013)

2015 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 9782344004883

• BlueMoon Le 04 Juillet 2015 à 15:31
    On dirait vraiment que la fin du monde commence dans ce livre pour les personnages de Bleach !
  • Queen.sianaa Le 25 Août 2016 à 19:12
    Un très bon tome, où tout les personnages sont plus complexes que dans les précédents. Je suis impatiente de découvrir le prochain tome, avec ce suspens final !
  • Sir Tomtom Le 29 Septembre 2020 à 10:54
    Un tome au rythme très étrange. La 1ère partie est très réussie et verbeuse, et prend le temps de nous expliquer l'énorme révélation de la fin du tome précédent, bien que parfois, à la relecture des 1ers tomes de la saga, quelques incohérences fassent tiquer. La 2nde partie, se voulant choquante et rapide, l'est excessivement et casse, à mon sens, cet effet à trop vouloir en faire.