Bleach, tome 47 : End of the chrysalis age
Tite Kubo2012

Saga Bleach Terminée

16.5

Sous les yeux d'Ichigo, Aizen, ayant pris une forme étrange par la sujétion du hôgyoku, abat en un instant Urahara, Yoruichi et Isshin ! Puis il déchire la chose qui l'enveloppait et subit une nouvelle transformation ! Laissant Ichigo désespéré par sa puissance écrasante, Aizen se dirige vers Soul Society, où Karakura a été transférée !

Titre original : Bleach, book 47 (2010)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 mars 2012 | ISBN : 9782723486644

• Sir Tomtom Le 01 Septembre 2020 à 09:27
    Un peu moins de castagne et un récit qui avance enfin un peu. L'atmosphère "d'ultime espoir" est bien rendue et la tension est palpable. On voit trop peu de Gin et Rangiku, et même quand des passages leur sont consacrés dans ce tome, ils demeurent laconiques. On peut toutefois déjà sentir qu'Aizen a fait le pas en trop qui va le perdre, bien qu'on ne sache pas précisément vers où on va.
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:39
    Aizen et Gin partent pour Soul Society là où est caché la ville. Ichigo et son père les suivent et font une « pause » poru qu’Ichigo parlent avec son zanpakuto. Conversation difficile… Aizen est en mode « dieu » détaché du monde, un seul but…