Bleach, tome 30 : There is no heart without you
Tite Kubo2009

Saga Bleach Terminée

17.1

Malgré le deuxième bras surpuissant dont il est désormais doté, Chad ne peut rien faire face au plus puissant des Espada, et il s’écroule après un seul coup ! Pendant ce temps, Rukia affronte l’Espada no9, qui n’est autre que… le Shinigami Kaien, son mentor qu’elle croyait jadis avoir tué, et qui est désormais un Hollow ! Mais lorsque celui-ci se met à l’attaquer par surprise, prétendant vouloir se venger d’elle, Rukia perd ses repères : s’agit-il réellement de l’homme qu’elle a toujours aimé ?

Titre original : Bleach, book 30 (2007)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2009 | ISBN : 9782723466196

• Sir Tomtom Le 16 Août 2020 à 12:54
    L'arc Hueco Mundo pèche pour son histoire générale beaucoup trop simple: on part à la rescousse de la demoiselle en détresse. Néanmoins, le tout est magistralement sauvé par l'entrée en scène des Espada, offrant des affrontements magnifiques, dont l'exemple parfait est le présent tome avec le duel Rukia/Aaronierro, parfaitement mis en scène, intense et très émouvant.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:21
    Espadas super fort, Chad blessé. Rukia combat difficile, elle gagne mais est à l’article de la mort