Bleach, tome 23 : Mala suerte !
Tite Kubo2007

Saga Bleach Terminée

16.9

Ulquiorra est de retour dans le palais d'Aizen, et grâce à son œil, qu'il sort de son orbite, il fait son rapport à son maitre et aux autres arrancars présents: il n'a pas voulu tuer Ichigo car il le considère comme un déchet, ne méritant même pas d'être tué, trop faible pour représenter une menace potentielle.

Mais le récit d'Ulquiorra laisse Grimmjow sceptique: il explique qu'à la place d'Ulquiorra, il se serait débarrassé d'Ichigo et toute sa bande d'un seul coup… plan qu’il va bientôt mettre en œuvre !

Titre original : Bleach, book 23 (2006)

2007 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 14 août 2007 | ISBN : 9782723458139

• Sir Tomtom Le 09 Août 2020 à 09:24
    Encore une fois, c'est un superbe tome ! Ikkaku y prend un bon gros bol de charisme ! Au passage, la couverture est magnifique et j'apprécie le clin d’œil du titre au précédent combat Ichigo/Ikkaku. L'affrontement Ikkaku/Eduardo Leones est franchement du pur bonheur !
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:06
    Arrancars arrivent par 6, les combats commencent, certains sont puissants. Découvre le zanpakuto de Rukia.