Bleach, tome 28 : Baron's lecture Full-course
Tite Kubo2008

Saga Bleach Terminée

16.6

Ichigo, Ishida et Sado continuent leur avancée au Hueco Mundo pour tenter de libérer leur amie Orihime des mains d’Aizen. Ce dernier est bien décidé à profiter de l’étrange pouvoir de la jeune fille, capable de régénérer n’importe quelle entité, pour atteindre son ambition de domination absolue. En chemin, Ichigo se retrouve bientôt confronté à un adversaire redoutable : un Espada déchu qui ne rêve que de pousser notre héros dans ses derniers retranchements pour retrouver grâce auprès d’Aizen !

Titre original : Bleach, book 28 (2007)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juillet 2008 | ISBN : 9782723464390

• Sir Tomtom Le 15 Août 2020 à 22:28
    Une arrivée au Hueco Mundo plutôt décevante: on découvre un monde qui parait intéressant, mais les ennemis sont assez moisis: on comprend qu'il s'agit de la piétaille à combattre avant des événements plus palpitants, mais pourquoi ne pas, pour une fois, changer ce schéma pour quelque chose de plus enthousiasmant, ou des sous-fifres plus intéressants ... Heureusement, l'humour de Nel sauve le tout.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:20
    Hueco Mundo particulier. On voit tous les espadas. On rencontre une petite arrancar dans le désert. Rukia et Renji arrive en renfort. Séparation du groupe. Découverte des 3 chiffres : des espadas dégradé