Bleach, tome 31 : Don't kill my volupture
Tite Kubo2009

Saga Bleach Terminée

16.7

Ichigo se retrouve face à Ulquiora, l’Espada numéro 4 venu pour lui apprendre la mort de Rukia, mais surtout le défier en combat singulier ! Afin d’écourter le duel, Ichigo met toutes ses forces dans la bataille, mais même ses pouvoirs de Hollow ne peuvent rien face à l’ennemi, qui lui transperce le coeur ! Pendant ce temps, Orihime subit les tortures de ses geôlières, avant d’être secourue par Grimmjow. Ce dernier décide de se servir d’elle pour guérir Ichigo afin de régler ses comptes avec lui…

Titre original : Bleach, book 31 (2007)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 25 mars 2009 | ISBN : 9782723466226

• Sir Tomtom Le 17 Août 2020 à 09:50
    Tome moins intéressant que le précédent, la faute aux passages avec Szayel Aporro et ses Fraccion grotesques. Peut-être est-ce volontaire pour ajouter un sentiment de "malaise", mais ça ne colle vraiment pas. Concernant la seconde moitié sur Grimmjow/Ichigo, j'ai toujours peu aimé les duels qui commencent par "Viens Vilain-Copain, on va se taper là-bas": vacuité scénaristique over 9000 !
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:22
    Renji et Uryu font face à un ennemi ingénieux, difficile à abattre. Ichigo vs Ulquiorra, très fort meme si que 4e. Grimjow veut se battre d’égal à égal contre Ichigo et demande à Inoue de le soigner.
  • mxnomad Le 25 Avril 2023 à 08:42
    Après quelques tomes très en dessous au Hueco Mundo, ça commence à redevenir intéressant avec l'arrivée d'Ulquiorra et de Grimmjow.