Bleach, tome 21 : Be my family or not

de Tite Kubo (2007)

Saga Bleach Terminée

17.1

Une fois Aizen disparu, les équipes de secours se ruent sur la colline du Sokyoku pour soigner les blessés qui s'y trouvent et les transporter au Q.G. de la quatrième division. Parmis eux Komamura et Renji, blessés par Aizen, et le capitaine Kuchiki blessé par Ichigo et Ichimaru.

La 4e division a également pour ordre de soigner les âmes errantes blessées, qualifiées de sauveuses de la Soul Society.

Titre original : Bleach, book 21 (2006)

2007 Editions Glénat (Shônen)

• Lizni Le 07 Décembre 2016 à 13:16
    Fin de l'arc sur la Soul Society, dommage certains shinigamis vont me manquer ... grosse révélation sur le père d'Ichigo (sauf si c'est un rêve mais j'ai un doute ...) si c'est vrai je trouve ça mal amené et espère des explications plausibles sur son comportement des précédents tomes
  • Lizni Le 07 Décembre 2016 à 10:11