Les Séducteurs, tome 2 : Désir Ardent
Beverley Kendall2014

16.3

Lady Amelia Bertram a peut-être la réputation de la plus belle femme de la ville, mais elle va choquer tout le monde lorsqu'elle tourne en dérision - accidentellement - le célibataire le plus couru au beau milieu d'une salle de bal bondée. Ce faux-pas arrive au pire moment, car son père cherche durant cette nuit quelqu'un à qui donner la main de sa fille...

Quand Thomas Armstrong surprend la soit-disante ''Lady'' Amelia calomnier ses prouesses sexuelles en public, il ne peut s'empêcher d'accepter le défi implicite de ses mots. Pour le plus grand bonheur de son père, il offre de l'emmener dans son domaine retiré à la campagne - bien entendu avec un chaperon - afin de donner une leçon à cette fille sur les vraies manières d'une lady...

Titre original : Elusive Lords, book 2: A Taste of Desire (2011)

2014 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Ghez | 528 pages | Sortie : 21 février 2014 | ISBN : 2811211497

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 528 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782811211493

• Angiblean Le 10 Mars 2014 à 14:23
    très peu de longeur par rapport au 1er tome. L'histoire est beaucoup plus intéressante au niveau des caractères des personnages. J'ai beaucoup apprécié cette lecture ! Des moments avec beaucoup d'humour, de tension et d'amour. J'ai hâte de lire le tome 3.
  • Tachan Le 23 Mars 2014 à 21:11
    Malgré une première moitié assez crispante où j'ai détesté le caractère des 2 personnages, la suite s'est révélée à la hauteur et a bien redressé la barre. Une fois qu'ils ont mis leur opposition de côté, ils se révèlent un couple passionné, piquant et attendrissant. J'ai adoré retrouver les 3 amis et surtout les familles. Par contre, la fin est trop rapide. Vivement le tome sur Alex !
  • Gel Le 20 Décembre 2020 à 22:18
    J'ai bien aimé cette romance entre Thomas (butor plutôt attendrissant) et Amelia (peste se sentant abandonnée par son père). C'est typiquement une relation où entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. J'ai bcp apprécié leurs disputes pleines de piques plus ou moins inspirées et leur jeu du chat et de la souris. Ça reste classique pour le genre mais cela a bien fonctionné pour moi! La suite!