Les Séducteurs, tome 1 : Duel Ardent
Beverley Kendall2013

15.3

L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ?

Titre original : Elusive Lords, book 1: Sinful Surrender (2009)

2013 Editions Milady (Pemberley)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 477 pages | Format : PRC/MOBI

• Angiblean Le 25 Juin 2013 à 13:22
    bien que quelques longueurs, j'ai trouvé ce tome 1 fort sympathique et sulfureux à souhait..... Les personnages sont touchants et ils ont de sacrés caractères. Il y a aussi beaucoup d'humour. je lirai sans hésiter le tome 2
  • Tachan Le 14 Juillet 2013 à 11:37
    Un vrai coup de coeur pour ce livre qui fut un réel page turner pour moi. Impossible de le lâcher une fois commencé. J'ai aimé les suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis des héros. Je les ai trouvés drôles et frais. J'ai aimé leurs chassés croisés et leurs passes d'armes verbales. Il y a tout ce qu'il faut pour en faire une excellente lecture, une réussite !
  • eliot Le 21 Janvier 2014 à 22:10
    Grosse déception, beaucoup trop de longueurs et de passage inutile
  • Valérie11 Le 12 Septembre 2014 à 17:57
    J'ai bien aimé ce livre même si l'histoire n'est pas la plus originale que j'ai lu et on n'a souvent l'impression de tourner en rond. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, Missy et James, on s'attache vite à eux. Tout au long de l'histoire ils leurs arrivent pleins d'obstacles qui rendent leur histoire d'amour plus difficile. On espère juste les voirs ensemble et heureux.
  • cassie56 Le 08 Juillet 2016 à 13:29
    très sympathique mais il manque une intrigue de fond. Un bon moment quand même.
  • Gel Le 19 Décembre 2020 à 01:10
    Je n'ai malheureusement pas adhéré à l'histoire: une romance "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" (thème qui peut pourtant bien fonctionner). La faute à 1 héroïne pénible (j'ai trouvé son attitude proche du harcèlement) et 1 héros goujat. Peut-être que si l'autrice avait d'avantage insisté sur l'origine de la relation, j'aurai un peu + apprécié. Je reste curieuse de lire le tome sur Thomas.