Cassandra Palmer, tome 6 : L'Attrait des étoiles
Karen Chance2014

Être une déesse est nettement moins marrant qu'on croit. Surtout quand vous
n'êtes qu'une demi-déesse, que vous venez de l'apprendre et que vous ne savez pas encore très bien ce que vous faites. Mais ce n'est que le sommet de l'iceberg pour Cassandra Palmer, qu'on appelle aussi la Pythie, l'oracle en chef fraîchement intronisée de la communauté surnaturelle. Car elle doit également sauver un ami d'un sort pire que la mort, se coltiner un maître vampire de plus en plus possessif et… empêcher une horde de ses propres disciples de dévaster le monde !

2014 Editions Milady

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 20 juin 2014 | ISBN : 2811212159

• chtite-mome Le 13 Août 2014 à 13:18
    J'ai hâte d'avoir la suite!!
  • Nyxx Le 08 Octobre 2014 à 21:15
    C'ets un plaisir de retrouver Cassandra, mais c'est quoi cette fin ?
  • Yijia Le 07 Août 2016 à 00:38
    C'est un plaisir de retrouver Cassandra.... Ah la la #teamPritkin Pritkin est plus entreprenant ... enfin surtout dans un passage ...
  • Labibliogirly Le 14 Avril 2019 à 12:06
    Quel bonheur de retrouver Cassandra. Elle devient un vrai chef. Elle ne se laisse pas faire et il serait peut-être temps pour elle d'ouvrir les yeux sur ses vrais sentiments à l'égard de Pritkin. Alors lui justement, ouah, il se lâche justement. Il ouvre lui-aussi les yeux. Enfin, Mircea est... Mircea. Je n'arrive pas à lui faire confiance