Hybride, tome 1 : Origines
Tamara Durand2014

16.7

Médecin légiste passionnée par son travail, Yzia Payen n'a malheureusement pas une vie privée très excitante. De par son métier, elle n'arrive pas à trouver un homme qui l'accepte elle et sa profession. Cependant, le vent tournera le jour où son amie inspectrice de la criminelle, Tamara Pritchett, lui demande de venir la rejoindre pour la première fois et à contrecœur, dans la cité de Noctura, une ville souterraine où demeurent toutes les espèces surnaturelles. Plongée dans ce nouvel univers, elle fera la rencontre d'un ténébreux vampire et d'un loup-garou diablement sexy. Son cœur, déchiré entre les deux hommes, devra faire un choix. Y parviendra-t-elle ?

2014 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 9782365406949

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub

• chaton Le 29 Avril 2014 à 00:57
    Excellent, excellent, excellent !! Tout est réunis, vampires, loups garous, amour, sang sexe, humour !! Foncez !!!
  • Didinebzh29 Le 04 Novembre 2014 à 22:38
    Histoire excellente avec des beaux mecs à tomber (même si ils sont vampires ou loups garous !). Un livre pour passer un très bon moment !
  • Luna Le 18 Avril 2016 à 15:58
    Une très très bonne surprise ! Je veux lire la suite tout-de-suite-maintenant !
  • SongesLivresques Le 26 Avril 2016 à 02:24
    c’est une lecture plaisante, contrairement à ce que je craignais même si le sexe est omniprésent dans les pensées des personnages l’histoire ne tourne pas seulement autour de cela. Il y a de l’action et de la romance que la plume sensuelle de l’auteure a su mettre en valeur. Je pense que certaines idées mériteraient d’être davantage creusées ou travaillées.