Tokyo Ghoul, tome 04

de Sui Ishida (2014)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

110 votes

BON

Durant son combat contre un inspecteur du CCG, Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique… Quant au café “Antique”, il reçoit la visite d’une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit “le gourmet”. Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d’amitié avec lui…

Titre original : Tokyo Ghoul, book 04 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 192 pages | Sortie : Mars 2014 | ISBN : 2344014934

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • tomo-chan Le 06 Octobre 2017 à 20:51
    Encore un très bon tome mais sur tout c'est beaucoup plus cohérent et rend Ken un petit moins débile et irréfléchis que dans l'anime.
  • Elann Le 13 Novembre 2017 à 21:35
    Ken commence à devenir un grand garçon ! Enfin... une grande goule ! J'ai beaucoup aimé la scène d'action finale et de manière générale, j'apprécie de plus en plus le personnage principal.
  • SophieDz Le 16 Juin 2018 à 12:51
    Ken est toujours aussi naïf, mais il se montre plein de ressource! Une belle évolution ...
  • _Nephtys Le 16 Septembre 2018 à 10:04
    J'aime vraiment de plus en plus Ken, toujours aussi naïf et gentil mais il sait se défendre malgré tout. On revoit des têtes connues pour mon plus grand plaisir, notamment Uta et Hide, même s'ils restent assez discrets, et on découvre une nouvelle Goule du nom de Itori, que j'aime bien. Cela dit une autre menace plane, celle du Gourmet, personnage flippant mais charismatique à souhait !
  • Daenerys62 Le 26 Mai 2019 à 23:00
    Ce tome était juste incroyablement dingue! Il a réussi à me mettre mal à l'aise et à me donner des frissons donc chapeau! Âmes sensibles, s'abstenir! Le nouveau méchant est un vrai psychopathe mais quel charisme! Notre héros est en très très mauvaise posture et ce final...! Je veux la suite!!!!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !