Apprends-moi, tome 4 : Une call-girl à la recherche d'un client, tu seras...
Nathalie Charlier2014

14.6

Depuis notre dernier rendez-vous, j’ai l’impression que ma relation avec Raphaël a pris une autre dimension. Pourtant, il continue à voir d’autres femmes... Alors tout cela n’est-il qu’illusion ? C’est ce que j’espère découvrir à notre prochaine rencontre.

Toutefois, lorsque je découvre le rôle qu’il veut me voir jouer, je tombe des nues. Comment peut-il me faire une chose pareille ? Et pour quelle raison suis-je incapable de lui dire non ?

Bien entendu, il ne s’agit que d’un jeu, sans conséquences. Mais si, pour une fois, un grain de sable venait enrayer la machine de séduction, un peu trop bien huilée, qu’est Raphaël Vidal ?

2014 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 février 2014

• Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:56
    Une quatrième partie où Julie doit faire face à ses démons. Elle est très courageuse, même plutôt forte pour supporter ce qu'il lui arrive subitement. Découvrir Raphaël sans ce côté dominateur excessif, ça fait du bien. Surtout pour Julie, je suppose. Une très jolie suite !