L'Hérésie d'Horus, hors-série : Les portes de Terra, Kryptos
Graham McNeill et Nick Kyme2012

15.0

L'HISTOIRE

Vous n'avez pas pu vous rendre au Games Day France ? Ne ratez pas votre chance d'aquérir votre exemplaire du chapbook exclusif Horus Heresy 2012. Ce livre contient deux nouvelles inédites en France : la version papier de Kryptos (Graham McNeill) est exclusive à cette édition, et Les Portes de Terra (Nick Kyme), est une exclusivité mondiale pour les fans français !

Les Portes de Terra

Les forces du Maître de Guerre Horus se frayent un chemin au travers de la galaxie, leur but n’étant autre que Terra elle-même. Le capitaine Arcadese des Ultramarines est affecté à la défense du Récif Ardent. Alors qu’il est aux commandes d’une plateforme d’artillerie orbitale, le Vengeful Spirit fait son apparition, et avec lui une gigantesque flotte de vaisseaux rebelles. Sous le regard acéré de Rogal Dorn et de Malcador le Sigillite, Arcadese prendra-t-il la tête de ses hommes pour un glorieux baroud d’honneur, ou la pression sera-t-elle trop forte même pour un tel vétéran ?

Kryptos

Blessés, mais toujours debout, les space marines de la Raven Guard et des Iron Hands continuent le combat. Même après le désastre du Massacre du Site d’Atterrissage, les Légions loyalistes ne baissent pas les bras, et se préparent à porter le combat sur les territoires aux mains du Maître de Guerre. Sur le monde forge Cavor Sarta, deux vétérans space marines s’infiltrent derrière les lignes ennemies, en plein cœur d’une zone aux mains du Mechanicum Noir. Armes à la main, et prêts à en découdre avec quiconque osera se dresser sur leur route, ils se mettent en quête du mystérieux “Kryptos”…

2012 Editions Black Library France

Française Langue française | Traduit par julien drouet | 48 pages | Sortie : 27 mars 2012