Black Ops, tome 5 : Troublée
Cindy Gerard2014

Saga Black Ops Terminée

16.3

Wyatt Savage aimait Sophie à la folie... jusqu'à ce qu'elle épouse son meilleur ami Hugh. Douze ans plus tard, devenu membre des Black OPS, parcourant le monde à la recherche de grands criminels, Wyatt est un homme nouveau. Alors qu'il est de retour dans sa Georgia natale, il reçoit contre toute attente un appel d'une Sophie dévastée. Celle qu'il n'a jamais pu oublier implore aujourd'hui son aide: Sa fille Hope et une autre enfant ont été enlevées sous ses yeux. Divorcée, Sophie s'est spontanément tournée vers Wyatt, qui part la rejoindre à Salvador. Saura-t-il mettre de côtés sa rancoeur et retrouver les fillettes ?

Titre original : Black Ops, book 5: Risk no secrets (2010)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2014

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 382 pages | ISBN : 2290094811

• Lerefletdeslivres-withney Le 03 Mai 2020 à 20:53
    J’aime Beaucoup ce tome qui permet de découvrir Wyatt Savage, un personnage plutôt discret dans les tome précédents. Il m’a beaucoup touché, émue par ses sentiments fort pour Sophie. Sa loyauté et son sens du devoir et l’amitié on une place énorme dans sa vie. J’aime aussi beaucoup Sophie, qui et une femme forte et protectrice, toujours prête à aider son prochain.