Tokyo Ghoul, tome 05

de Sui Ishida (2014)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

90 votes

BON

Shu Tsukiyama, surnommé “le Gourmet” en raison de sa quête de saveurs nouvelles, s’intéresse de près à Ken Kaneki et au fumet mystérieux qu’il dégage. Bien que Ken se soit échappé de son premier traquenard, Shu ne renonce pas pour autant, et tend à Ken un nouveau piège. Ce dernier n’a plus le choix, il doit affronter son prédateur dans un combat qui semble perdu d’avance. Mais cette confrontation sera l’étincelle qui réveillera une goule jusqu’alors endormie…

Titre original : Tokyo Ghoul, book 05 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 192 pages | Sortie : 7 Mai 2014 | ISBN : 2344017445

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Elann Le 20 Novembre 2017 à 21:57
    Le début mis à part, j'ai l'impression que ce tome fait surtout de la contextualisation que ce soit pour nous faire connaître le passé des goules à Tokyo ou pour préparer les protagonistes des prochains affrontements. Pas le plus passionnant des tomes mais il se lit bien.
  • SophieDz Le 17 Juin 2018 à 14:10
    Un tome sympa, surtout pour ce qui est de la première partie. Le personnage de Nishiki me plait de plus en plus...
  • _Nephtys Le 15 Octobre 2018 à 21:27
    Un tome qui fait clairement office de transition pour la suite : certains chapitres étaient donc intéressants, d'autres non. Le combat contre le Gourmet était interminable, par contre j'ai gagné de l'intérêt pour le personnage de Nishiki, j'ai adoré en savoir plus sur son passé... Même chose pour Lize et son hors-série dédié. Et ça bouge (enfin) du côté des inspecteurs avec des petits nouveaux !
  • Daenerys62 Le 19 Juillet 2019 à 15:43
    Un tome vraiment trop chouette! Que d'action, de moments bien gores et violents! Le tome se découpe en trois parties bien distinctes, vraiment bien! J'aime en apprendre toujours plus sur les goules, créatures qui me sont peu familières. Un arc se clôt, un autre s'ouvre et j'ai très hâte de voir ce que ça va donner par la suite!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !