150 anecdotes macabres pour mettre l'ambiance en soirée – de quoi épater vos amis avec votre culture gé un peu... décalée !
Taous Merakchi2021

16.5

De nos jours, la fascination pour le morbide, ce n'est plus vraiment un secret inavouable... Découvrez 150 anecdotes macabres, bizarres ou incroyables (du genre qu'on ne veut VRAIMENT pas croire) !

Entre les papillons buveurs de sang, le nombre de bactéries que l'on s'échange lors d'un baiser, la technique qu'utilisaient les Romains pour se blanchir les dents, l'histoire de Robert la poupée hantée... vous n'êtes pas au bout de vos surprises - ni à l'abri de lâcher quelques "eurk" pendant votre lecture.

À votre tour de les raconter en soirée pour déclencher les frissons de votre assemblée, et ce, sans le moindre remords !

2021 Editions First

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782412064290

• Tasse de thé Le 04 Mars 2022 à 09:38
    Je me suis totalement retrouvée dans la dédicace de l’autrice » A toutes les petites filles étranges qui préfèrent les contes macabres aux histoires qui finissent bien (et qui se régalent des regards horrifiés des adultes qui les écoutent) ». Merci je me sens moins seule. On apprend pleins de choses, ça se lit vite. Bref, si vous aimez le morbide et les anecdotes, foncez.
  • EllaLua Le 10 Mars 2022 à 10:12
    Des anecdotes amusantes, vraiment singulières pour certaines. Mais un goût de trop peu. Dommage.. PS : Un référencement des sources à la fin de l'ouvrage aurait vraiment été un bonus !
  • padanlaru_ Le 16 Septembre 2022 à 07:42
    Des anecdotes sympathiques, pour certaines très drôles, pour d'autres clairement étonnantes. Lu en une petite demie heure a peine, c'était très divertissant.
  • PrimeraRose Le 01 Février 2024 à 10:20
    Une courte lecture, intéressante et divertissante.