Saga Town Terminée
Synopsis
Moyenne
16.0
2 votes
BON
La Terre n’a pas résisté à la terrible lumière qui a traversé les nuages ; l’Apocalypse a tout dévasté sur son passage, réduisant en cendre les villes et les êtres vivants.
Les survivants, eux, doivent se frayer un chemin dans les ruines et la poussière, entre les balles des anges et les hordes de fantômes qui ne parviennent plus à quitter notre monde. L’espoir chevillé au corps mais conscients de la fin qui vient, ils avancent à marche forcée à la recherche d’un abri ou d’un miracle qu’ils ne trouveront jamais.
Car il ne reste plus que six cents jours, et pas un de plus. Six cents jours avant la fin du monde, la destruction de la réalité, le bout de la route.
600 jours d’apocalypse est un recueil de récits qui complètent les romans de la série TOWN. Le livre comprend le court roman inédit intitulé Mille chutes.
1 édition pour ce livre
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
calisla Le 03 Juillet 2020 à 06:23
De très chouettes récits qui complètent bien la saga. J'ai lu ce recueil entre le tome 2 et 3, comme indiqué par l'autrice. J'ai tout particulièrement apprécié le court roman intitulé "mille chutes", mais chaque récit était intéressant ! Surtout pour un(e) lecteur(ice) comme moi qui aime en savoir toujours plus =)L_ourse_bibliophile Le 23 Janvier 2023 à 18:20
Un livre compagnon de la saga Town et d'Onirophrénie plaisant, bien que facultatif : un bonus pour prolonger un peu la route.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !