Town, tome 3 : Passeurs
Rozenn Illiano2018

Saga Town Terminée

17.8

Après le jour de la fin du monde, les esprits des trépassés errent par millions sur la Terre dévastée, piégés parmi les vivants. Il faut à tout prix les exorciser ; c’est ainsi qu’une armée de médiums, de sorciers et de psychopompes, qu’on appelle les Passeurs, se met en route afin de renvoyer ces fantômes de l’autre côté.
Oxyde, lui, réalise que Lucifer l’a encore roulé. Il n’en a pas fini avec le déchu, et si l’Apocalypse ne l’empêche pas de partir à sa recherche, Town, elle, ne l’entend pas de cette oreille. Town, la dernière ville du monde, qui grandit encore et encore, devient puissante, et sera bientôt incontrôlable…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | ISBN : 9782490040056

• calisla Le 25 Octobre 2020 à 09:14
    Un plaisir de suivre Oxyde, on ne peut pas nier que ce personnage a la classe ! Et on s'y attache, avec son histoire troublée et morcelée par le déchu :) Ce tome, ce sont de nouvelles pièces du puzzle qui s'emboitent sans pour autant répondre à tout, de quoi apprécier sa lecture en s'impatientant de lire le tome suivant !
  • L_ourse_bibliophile Le 25 Juin 2022 à 11:38
    Des moments superbes dans ce tome, transition entre les deux premiers et le dernier. Une ville-personnage géniale. Un Oxyde encore plus attachant, évitant le piège des archétypes avec une classe folle. Des fils qui se dénouent tout en laissant bon nombre de mystères.