Town, tome 2 : Oracles

Saga Town

17.4

Oxyde est le jumeau astral d’Élias : nés en même temps et au même endroit, ils forment une entité clairvoyante et puissante guidée par Dossou, un esprit venu du fond des âges. Mais alors qu’il n’est qu’un adolescent, Oxyde envoie tout voler en pactisant avec un ange : son nom et son âme contre plus de pouvoirs, et tous les dommages collatéraux qui vont avec.

De nos jours, sorciers et mages sentent flotter dans l’air les signes d’un changement profond qui affectera la société tout entière. Discriminations, obscurantisme, autoritarisme et, derrière le rideau, le monde ésotérique qui s’affole. La métamorphose annoncée risque de faire très mal. Alors Oxyde part en chasse de l’ange à qui il a vendu son existence, histoire de renégocier le contrat avant l’Apocalypse.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 28 Février 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Février 2018

• LilyGivree Le 08 Mars 2018 à 18:40
    Ce préquel approfondit les bases de Tueurs d'Anges, à travers Oxyde, qui apparaît en filigrane dans le tome 1. Les protagonistes sont intéressants et l'histoire se lit bien. Vivement la suite !
  • sergiomol Le 07 Décembre 2018 à 08:12
    Ce livre se lit bien, une lecture agréable qui nous immerge dans l histoire facilement
  • Calisla Le 17 Mars 2020 à 07:13
    J'ai préféré ce tome au premier, bien plus facile d'accrocher au fil de l'histoire et aux personnages dès le départ. On apprend/comprends énormément de choses et c'est super appréciable, j'aime avoir le pourquoi du comment. Et encore on a encore plein de questions, mais tant mieux, la sage n'est pas terminée !